L’ANDRHDT signe une convention de Coopération avec Dauphine-Université

Publié le 19 janvier 2016

Dauphinelogo-andrhdtBelle fin de matinée ce jeudi 14 janvier 2016 qui s’est clôturée par la signature de la convention de coopération entre l’université Paris-Dauphine-PSL  représentée par

le Président Laurent BATSCH   et l’ANDRHDT représentée par Sophie LOISELET.

Belle ouverture pour l’ANDRHDT qui saura s’appuyer sur la qualité d’enseignants chercheurs ou de chercheurs de l’Université dans les travaux qu’elle conduit.

Les membres de l’association et leurs collaborateurs pourront participer aux formations diplômantes de type Executive Master, MBA……l’intervention des membres de l’association pourra être sollicitée dans les enseignements, soutenances de mémoires etc…..

L’enseignement dispensé dans cette faculté hors norme permettra aux membres de l’associaiton de continuer de progresser notamment dans le management public et RH, évaluation des politiques publiques, accompagnement du changement, formation des managers et recherche opérationnelle sur les Systèmes d’information.

Le premier signe concret de cette nouvelle coopération se traduira par l’organisation d’une grande conférence le 27 mai 2016 à l’université Paris-Dauphine réunissant les 3 fonctions publiques lors de la promulgation de la loi sur la déontologie.

Retenez d’ores et déjà cette date!

signature_1Dauphine-ANDRHDTsignature3-Dauphine_ANDRHDT