La flexibilité des territoriaux ….une nouvelle fois à l’oeuvre!

Publié le 6 mai 2017

Quand on annonce que les temps de travail évoluent de plus en plus pour répondre à la demande, l’exemple nous est donné par le deuxième tour des présidentielles pour lequel il manque des assesseurs….. les fonctionnaires ont répondu présents et sans être « réquisitionnés »………..vive la flexibilité..

Et cela n’est pas anecdotique, nous verrons très prochainement comment les agents savent se mobiliser pour répondre in petto, aux nouvelles demandes des usagers…ouverture des piscines en soirée…même très tardivement, ouverture des bibliothèques le dimanche… et même célébration des mariages en « nocturne »…… Pas de problème,  ils s’adaptent sans traîner les pieds……ces agents si vilipendés. 

Cette problématique ainsi que 3 autres, sera traitée lors de notre colloque des 21 et 22 septembre à Toulouse sur le Thème: « Confrontés aux mutations: mettons nous en 4, soyons créatifs! »

En attendant lisez l’article d’acteurs publics:La flexibilité des agents de la FPT une nouvelle fois à l’oeuvre….pour le second tour des présidentielles