Cycle INET 2018- inscriptions

Publié le 29 juin 2017

Bonjour à toutes et à tous,



Nous sommes actuellement en campagne de communication pour les inscriptions au cycle DRH de l’INET de la promotion 2018.



Ce cycle peut intéresser des membres de votre réseau de DRH, si cela vous est possible nous nous permettons de vous solliciter afin de relayer cette information et nous vous en remercions vivement à l’avance. A cette fin, nous vous transmettons ci-dessous quelques éléments de communication.



Le CNFPT accompagne les évolutions majeures des territoires et les cadres de direction qui les pilotent pour préparer dès aujourd’hui les compétences des collectivités de demain, dans le respect des valeurs propres au service public.

A l’heure où les Ressources Humaines (RH) jouent un rôle clé dans les collectivités et se repositionnent de façon plus stratégique que jamais, l’INET propose à nouveau un cycle sur-mesure, fondé sur le développement d’une communauté de cadres de direction pilotant les fonctions RH.



Il est dédié aux :



–        DGA ressources,



–        Directeurs.trices et Directeurs.trices adjoints.es<http://adjoints.es> des ressources humaines en poste ou en prise de poste en grandes collectivités et ayant une expérience minimum de 3 ans sur ces fonctions de DRH ou DRH adjoint.



Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 28 juillet prochain sur inet.cnfpt.fr<https://inet.cnfpt.fr/se-former/tout-savoir-formation/cycles-formation-professionnelle-inet/cycle-professionnel-perfectionnement-drh-grandes-collectivites>



Pour plus d’infos sur les contenus, le calendrier et les modalités pédagogiques, vous pouvez prendre contact avec Christine GODART, christine.godart@cnfpt.fr<mailto:christine.godart@cnfpt.fr>, conseillère formation en charge de ce cycle.



Vous souhaitant un bel été à toutes,



Bien cordialement,





Christine Godart

Institut national des études territoriales

Conseiller formation